[Admin-ml] RAID 5 en rack pas cher

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Ven 6 Fév 16:48:14 CET 2009

On 6 févr. 09, at 16:38, Piel Jayce wrote:

> Comme types de bench, je pense à 3 trucs :
> - 100 duplications à la suite d'un fichier de 1Go
> - 100 duplications à la suite d'un dossier contenant 1000 fichiers
> de 1Mo
> - "Changement" d'un disque à chaud et calcul du temps de
> reconstruction de la parité.
>
> Ca vous paraît correct comme tests ?

J'utiliserai des outils tout faits. Il y'en a pas mal, capables selon
leurs spécificités de simuler du mail, du gros document, du mélange
des deux, ... Vois du coté de bonnie++ par exemple (déjà mentionné ici
je pense).

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2