[Admin-ml] RAID 5 en rack pas cher

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Ven 6 Fév 16:45:46 CET 2009

On 6 févr. 09, at 16:32, Piel Jayce wrote:

> Oui, j'ai trouvé ça chez APC qui correspond à ton image et que je
> mettrai à l'arrière : http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=AR8105BLK
>
> Y'a ça aussi qui a l'air pas mal : http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=AR8006

les rails permettent de laisser plus de place à l'arrière (cables,
manipulations...) alors que la "planche" permet de poser des trucs
dans un format plus douteux (mac mini par exemple ;) )
L'inconvéniant des rails c'est que parfois ils ne sont pas assez
larges ou longs pour porter de manière fiable un matos très lourd (cas
par exemple de ceux qui sont fournis avec les baies promise...)

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2