[Admin-ml] Mac Os server + client mac et ldap

Franck LAVOCAT f.lavocat at ens-louis-lumiere.fr
Jeu 5 Fév 14:32:40 CET 2009

Bon bien dans ce cas à vue de nez il faut spécifier dans l'annuaire
openldap un sambaHomePath  ->  "\\serveur\nom_du_partage" et dans le
apple-user-homedir quelque chose comme "<homedir><path>afp ou nfs ou
smb:\\serveur\nom_du_partage<\path><\homedir>" pour une connexion via
afp sur un serveur OS X.

Pas testé mais cela doit fonctionner au moins pour un répertoire
personnel de l'utilisateur.

Il faut aussi configurer le serveur Mac pour qu'il puisse aller chercher
les comptes sur l'annuaire LDAP ... dans utilitaire d'annuaire le
serveur ldap sarge doit être plus haut dans la liste que le serveur Mac
et cela doit le faire.

Si vous essayez cette idée, merci de me faire remonter le résultat
positif ou négatif.

Cdt,

Franck

--

Franck LAVOCAT
Responsable des ressources informatiques