[Admin-ml] Sauvegarde syst=?ISO-8859-1?B?6A==?=me

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mar 3 Fév 11:57:05 CET 2009

Vi, vi,

La solution que je décris est dans mon cas lié au fait que le serveur est un
xnode et non un xserve, donc un seul emplacement disque dispo.
J'aime bien l'idée du clonage malgré tout car le raid copie tout en temps
réel, mêmes les erreurs. Je me dis que je peux toujours que je peux revenir
sur une version de la veille.
La meilleure solution reste pour moi la solution proposée par Pat, un raid
plus un clone, ceinture et bretelles.

> mais l'utilisateur est réfractaire à toute manipulation "mac"...
Il peut se la jouer Unix "dur" en se paluchant les scripts à la main.
Après tout, CCC n'est qu'une interface graphique pour la commande rsync.

Cdt,
Jean-Luc