Re: SnowLeopard Blues (Was Re: [Admin-ml] Routages spécifiques

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Mer 16 Déc 22:45:01 CET 2009

<http://support.apple.com/kb/HT3186>

> M'en parle pas, mais c'est une autre histoire :) Tiens, pourquoi ils ont changé l'emplacement de directory utility ?

Faut cacher ça à madame Michu qui n'en a que faire chez elle.

> Pourquoi il met une erreur criptique quand on demande l'identification sur le ldap quand on l'ajoute dans la search list ?

Là, comme ça, aucune idéé

> Pourquoi il sait pas s'identifier en simple authentication ? (Je sens que je vais être obligé d'aller chercher dans les plist, et ça me fait chier).

??

> Au fait y a une command line qui correspond à directory_utilityé

dsconfigldap mais il faut utiliser defaults pour ajouter dans la search list, par contre.

--
"La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre."
Quelle connerie ! Chacun sait en effet que la ligne droite ne peut être le plus court chemin d'un point à un autre.