SnowLeopard Blues (Was Re: [Admin-ml] Routages spécifiques

Frédéric Goudal goudal at enseirb-matmeca.fr
Ven 11 Déc 08:22:06 CET 2009

Le 11 déc. 09 à 03:10, Laurent PERTOIS a écrit :

> Je me doute, mais tu n'es pas seul sur la liste...

Ya pas un StartupItem ou un launchd spécifique pour mettre des
commandes locales ?

> Ben, forcément...

Ben oui mais j'ai effacé et recommencé la conf hein.... non le chiant
c'est que j'ai jamais vu un solaris (par exemple), même sur un ldap
foireux se mettre à se semi-geler. Bref, on a de quoi analyser le
pourquoi du comment. Là j'avais le choix entre reboot et reboot...
Les ls -l ne marchaient pas, le top ne marchait pas,

> Allons bon, tu as des logs qui sont activables pour la partie
> Directory Services, par exemple. Et pour d'autres services on peut
> augmenter le niveau de log, dans la config de Server Admin ou pour
> des trucs pas exposés dans les fichiers de conf ou par des defaults
> bien placés.

Hum ? Où ça ? :)

> Ah moi j'aurais dit le blues de la météo et de la fin d'année

M'en parle pas, mais c'est une autre histoire :) Tiens, pourquoi ils
ont changé l'emplacement de directory utility ? Pourquoi il met une
erreur criptique quand on demande l'identification sur le ldap quand
on l'ajoute dans la search list ? Pourquoi il sait pas s'identifier en
simple authentication ? (Je sens que je vais être obligé d'aller
chercher dans les plist, et ça me fait chier).
Au fait y a une command line qui correspond à directory_utilityé

f.g.

--
Frédéric Goudal
Service Informatique