[Admin-ml] Documentation SNOW LEOPARD

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Jeu 27 Aou 19:29:18 CEST 2009

Je les ai aussi récupérés, merci pour le lien que je n'avais pas vu.
Pour info, je suis en train de terminer la maquette de migration de mes
serveurs de production.
Je pense migrer définitivement les serveurs en fin de semaine prochaine.

Tout semble fonctionner à merveille, voire beaucoup plus vite, sauf Fusion
2.0.5 qui refuse le noyau 64 bits. Je passe à Parallels 4.0.4 qui tourne et
sait importer les machines virtuelles Fusion.

le 27/08/09 11:07, Piel Jayce à jayce at mosx.org a écrit :

> :-)
> Oui, je vais les garder celles là... :-)

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \