[Admin-ml] Pour ou contre un mx secondaire ?

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Jeu 27 Aou 09:45:35 CEST 2009

On 27 août 09, at 09:37, Fabien COMBERNOUS wrote:

> Par contre, j'aurai aimé avoir une confirmation par la pratique. Là
> je n'ai pas l'occasion de faire des tests.

dans la théorie c'est comme tu dis, dans la pratique c'est comme le
greylist : si le serveur en face ne respecte pas les RFC, il se
pourrait que tu ne reçoives pas certains mails. Ça arrive de toute
manière avec le greylist tout seul, ce ne sera pas pire avec des fake
MX en plus.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2