Re: [Admin-ml] Mais elles sont où les docs ?..

Piel Jayce jayce at mosx.org
Ven 14 Aou 16:42:25 CEST 2009

Le 13 août 09 à 19:29, Olivier DUCROT a écrit :

> La quelle cherches-tu, je les ai toutes téléchargées ...

Y'en a une déjà que je cherchais l'autre jour, c'était celle qui
parlait de NetBoot.

Là, il me semblait qu'il y avait une doc sur la gestion des
utilisateurs...

En fait, je cherche la doc sur la manière et les options de gestion
des utilisateurs windows et du serveur WINS. (notamment sur la gestion
des profils itinérants)
Y'a un truc de quelques pages dans le "File Services", un peu moins
dans OD Administration...

MosX.org
la renaissance.....