Re: [Admin-ml] Mise à jour Tiger server vers Leopard

David MISTRETTA david at jdservices.fr
Sam 25 Avr 12:59:28 CEST 2009

je suis en train d'essayer de configurer squid + dansquardian, un
serveur proxy assez connu.
Je l'ai installé avec Fink sur acOS X et tout s'est bien déroulé.

Je voudrais mettre une autorisation par mot de passe (ou login/mot de
passe) pour l'utilisation de ce proxy.

J'ai regardé comment faire, et j'ai vu qu'on pouvait utiliser ncsa_auth
Le problème, c'est que je n'ai pas le binaire ncsa_auth et que je ne
le trouve pas dans Fink ni dans apt.

Je voudrais savoir si je peux quand même essayer d'installer ce
binaire, ou s'il vaut mieux utiliser une autre authentification sur
Mac OS X.

Je cherche juste à faire un proxy avec un mot de passe et ça a l'air
bien compliqué...

Merci d'avance!