[Admin-ml] Pb client mobile 10.4 et serveur 10.5

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mar 21 Avr 22:52:14 CEST 2009

Le 21 avr. 09 à 22:37, Manu a écrit :

> Bonsoir,
Bonsoir Manu,

> [...]
> disque dur avec une petite maison, mais bon...).
>
> A chaque fois, et c'est le point commun, la fiche locale du compte
> mobile client (sous NetInfo donc, 10.4.11 oblige) était dupliquée,
> et, pas de bol, c'est celle qui était foireuse qui était prise en
> compte.
> Pour la première, le lien avec PasswordServer était perdu, et pour
> la deuxième, il manquait l'attribut "home" censé pointer vers "/
> Users/xxx".
>
> Visiblement, le problème vient du client. Est-ce que quelqu'un a
Ben oui, moi mais avec des X.3 sur un serveur X.4 (cf. fil "compte
mobile HS")

> ou aurait une piste qui me permette de remettre ce client à plat une
> bonne fois pour toute ? Merci d'avance !
la seule solution que j'ai trouvé est de déployer une nouvelle image
du système.

Deux petites questions tout de même pour comparer :
- ton compte est mobile, mais ton home directory est bien local n'est-
ce pas ?
- Celui se trouve-t'il sur une partition séparée du système ?