RE: [Admin-ml] Server admin et Workgroup MGR très lents

Hugo Letemplier gohu35 at live.fr
Mar 21 Avr 14:06:28 CEST 2009

Vraiment désolé quelque chose ne doit pas passer. Je me met pourtant en texte brut sans enrichissement html et tout donc sa doit passer. Je ne comprend pas trop hotmail^^ après mon Ordi qui devient un mac je pense que mon compte mail va également bouger sur quelque chose de moins microsoft xD…
>Revoir dans les archives éventuellement, mais Mac OS X server n'est pas TRÈS sensible à son adresse IP et à la résolution DNS, il>est TRÈS, TRÈS, TRÈS, TRÈS SENSIBLE. Un petit coup de "changeip" en ligne de commande pour vérifier, mais sur une adresse locale>... mmmhhhhh ! :-)
Merci pour vos réponses. Tu veux me dire qu'il faudrait que j'attaque mon serveur sur son interface physique plutôt que sa loopback avec server admin ?Car si j'attaques sur la loopback directement tout doit rouler même sans résolution dns ?
Que va me permettre change ip au final ? Changer l'adresse d'écoute des services ?
L'interface server admin et workgroup manager sont elles hyper réactive en temps normal car des fois elle est au taquet mais des fois il faut 30 secondes avant que le clic sur un menu soit mis a jour.