[Admin-ml] Server admin et Workgroup MGR très lents

Hugo Letemplier gohu35 at live.fr
Mar 21 Avr 11:31:55 CEST 2009

BonjourJe fais actuellement un stage de migration de serveur OSX Tiger vers Leopard. Mon patron préfère garder les interfaces graphiques pour la gestion de serveur car c'est plus adapté à son niveau. Mais mon problème est que celles ci sont très lentes et je ne comprends pas vraiment pourquoi.J'utilise les services suivants :AFPDHCPDNSFTPiCalMailNatOpendirectorySMBVPNWebJ'ai au maximum une 15 aine d'utilisateurs à créer. Mais étant donné la lenteur du truc cela va me prendre des heures avez vous déjà eu ce genre de problème. Je me connecte en local a mon serveur via la loopback 127.0.0.1.
Merci d'avanceGohu