[Admin-ml] (sans objet)

Hugo Letemplier gohu35 at live.fr
Mer 15 Avr 13:37:57 CEST 2009

BonjourJ'ai actuellement un problème dans la configuration d'un serveur sous Mac osx 10.5.6Voici ce que je souhaiterais réaliser.Base Open directory (elle est déjà existante et fonctionne très bien) contenant la liste des utilisateurs voir les ordinateurs qui se synchroniserai sur le DHCP pour la liste des PC.Serveur DHCP comprenant 2 poole  1 pour les ordinateurs Invités de l'entreprise  1 pour les ordinateurs internes à l'entreprise avec Uniquement un adressage ip statique par adresse mac
Les utilisateurs ont un accès à un serveur de stockage en réseau et doivent pouvoir y accéder de manière simple (montage automatique)Avez vous une solution globale pour réaliser un tel projet. Car je n'arrive pas à faire cohabiter les 2 subnet dhcp sur le même réseau physique
Sinon, iCal au niveau de la gestion utilisateur (partage de calendriers) peut il être lancé sur des clients Léopard et tiger pour se connecter à un serveur Ical léopard ?
Merci d'avanceGohu