Re: [Admin-ml] [HS] Contacts pour de la téléphonie...

Jean-Loup DUBREUCQ jean-loup.dubreucq at medecine.uhp-nancy.fr
Jeu 2 Avr 14:35:07 CEST 2009

Bonjour,

Le 2 avr. 09 à 14:21, Piel Jayce a écrit :

> Oui, mais dans l'histoire, je "ne veux pas" connaître.... ;-) Enfin,
> pas pour l'instant en tout cas...
> j'ai assez de boulot comme ça pour pas subir un nouveau truc à gérer
> et sur lequel, pendant les premiers mois au moins, ils vont pas
> arrêter de vouloir personnaliser/changer/ajouter des trucs... :-)

D'où ma suggestion initiale de ne traiter "que" la demande de standard
automatique, et pas de changer toute l'infrastructure téléphonique, en
profitant au passage du même mouvement pour changer toute
l'infrastructure de transport, et une bonne partie des bâtiments ... ;-)

Reste que c'est une convergence qu'il faut avoir en tête, réalisée
fonctionnellement pour notre part depuis 1998, et que de gérer la
fonction "standard automatique" de façon disjointe de la gestion
téléphonique elle-même peut y amener progressivement. Mais
effectivement, gare aux ressources humaines au moment du "choc" : une
bascule téléphonique n'est jamais indolore !

Très cordialement,
--
- JLD -
Jean-Loup DUBREUCQ  -  Responsable SIRET  -  +33 (0)3 836 83068

_/_/_/  _/  _/_/    _/_/_/  _/_/_/  Service Info Reseaux et Telecom
_/      _/  _/  _/  _/        _/    Secretariat : +33 (0)3 836 83060
_/_/_/  _/  _/_/    _/_/      _/    Telecopie : +33 (0)3 836 83099
     _/  _/  _/  _/  _/        _/    mailto:reseau at medecine.uhp-nancy.fr
_/_/_/  _/  _/  _/  _/_/_/    _/    http://www.medecine.uhp-nancy.fr