[Admin-ml] [HS] Contacts pour de la t é l=?ISO-8859-1?B?6Q==?=phonie...

Fabrice Vincent f.vincent at allibert-trekking.com
Mer 1 Avr 18:22:16 CEST 2009

Salut,

Ici aussi on est passé au tout IP sous Asterisk (avec frontal d'admin
"FreePBX"). Et on a mis en place un un système assez complexe mais qui colle
pile poil à nos exigences (une sorte de call center multi site et multi
queues, mais avec un maximum de personnalisation de la relation entre le
conseiller et le client. Le tout en HA actif/actif réparti sur deux
site...).
En plus de la flexibilité de configuration, Asterisk à l'avantage de
demander des compétences informatiques et non des compétences en téléphonie.
Un gros avantage quand on est informaticien...   ;)
D'ailleurs on est en train de bosser sur l'intégration entre le téléphonie
et notre SI.

Notre prestataire est basé dans les environs de Grenoble mais bosse sur
toute la France. Pour plus de détails et/ou contact, voir leur site:
www.telnowedge.com (tu peux leur dire que tu viens de ma part)

A+
Fabrice