[Admin-ml] GLPI Safari et Flash...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mar 30 Sep 09:41:00 CEST 2008

Je pense avoir un problème avec ces 3 là, mais je ne suis pas sûr...
Comme je sais que d'autres que moi utilisent GLPI ici, je voulais
avoir leur avis.

La situation :
- un GLPI 0.7.x
- un site web (http://www.fftir.org/ par exemple) avec une animation
Flash
- Leopard, Safari Version 3.1.2 (5525.20.1)

Ma page d'accueil est sur le site fftir, et une nouvelle fenêtre ouvre
la page d'accueil, donc je me rends compte facilement du problème.

Et le problème... C'est que, au bout d'un moment, si je laisse Safari
ouvert (et apparemment si je laisse Safari ouvert avec une fenêtre
connectée sur GLPI), lorsque je vais sur un site avec du Flash, je
n'ai plus aucune animation, ni aucun message d'erreur.

Sur le site FFTir, par exemple, le bandeau d'image du haut est
remplacé par un bandeau blanc... Donc il reconnaît bien le plugin, vu
qu'il gueule pas que je dois l'installer, mais il n'en fait rien...
Le fait de quitter Safari et de le relancer suffit à régler le
problème jusqu'à la prochaine fois...

Je n'ai pas réussi à déterminer au bout de combien de temps le
problème se produit...

J'ai ce problème depuis au moins la 10.5.2, mais je ne sais plus trop
bien quand il est apparu... J'ai espéré avec les différentes nouvelles
versions de quicktime, flash, Safari, Mac OS X et même GLPI, mais en
vain...

D'autres ont le problème aussi ou je suis seul ?

MosX.org
la renaissance.....