Re: [Admin-ml] [MosX.org] Les nouveautés

Yan yvast at free.fr
Lun 8 Sep 09:40:41 CEST 2008

Le 7 sept. 08 à 20:53, Piel Jayce a écrit :

> J'ai complété l'article, notamment un tableau comparatif de
> solutions "types".

et je t'en remercie !
Très intéressant…

Juste pour relancer l'enfilade ;-)

Niveau performance ca donne quoi les xserve ?

Pour l'instant nous avons une tour SGI sous irix que nous allons
remplacer et la nouvelle sera réservée pour la production.
Plutôt que de garder l'ancienne (qui coute un oeil en maintenance…)
pour toute la gestion/secretatriat je vais les basculer sur mes xserve.

Est ce que ca va tenir la charge si je rajoute une centaine de clients
afp dessus ?

Pour l'instant il n'ya qu'une cinquantaine de comptes ldap (avec la
fameuse synchro mobile…).
Donc à terme une centaine de personne qui s'échange beaucoup de pdf,
de jpg et de powerpoint (parfois très lourd).
Est ce que ca ne risque pas d'être sous dimensionné ?

Cordialement

--
Yannick