[Admin-ml] Tiger Server et Leo CLient et comptes mobiles...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mer 26 Nov 15:21:23 CET 2008

J'ai deux postes en Leopard avec des comptes mobiles hébergés sur un
Tiger server...

Depuis leur passage en Leopard, j'ai plus de signalement d'erreurs de
synchro pour la synchro en arrière plan. Jusque là, c'était sur des
trucs qui me paraissaient normaux et dont j'estimais qu'il valait
mieux désactiver la synchro en arrière plan (du genre le fichier
iTunes Music Library...

Ce qui me gêne le plus c'est que là, j'ai un fichier qui se trouve
dans le dossier ~/Library/Application Support/FireFox... Alors que
j'ai demandé explicitement à ne pas sauvegarder en arrière plan le
dossier ~/Library/Application Support/ et de ne le synchroniser qu'au
login/logout...

Je ne comprends pas... Une idée ?

MosX.org
la renaissance.....