[Admin-ml] DeployStudio deploie mais...

Fabrice Vincent f.vincent at allibert-trekking.com
Lun 17 Nov 11:00:27 CET 2008

De : Piel Jayce <jayce at mosx.org>

> Je pense que pour la restauration, tu as choisi 1er disque
> disponible... Cet option utilise le disque entier et pas le premier
> volume du disque...

Pour le premier problème, je pense comme Jayce: il faut décocher l'option
"utiliser le premier disque" et sélectionner manuellement la partition sur
laquelle tu veux descendre ton image.

Pour ton problème de hostname non pris en compte, je pense qu'il faut mettre
faire cette étape avant l'étape de restauration de l'image.
La logique de Deploy, c'est de faire d'abord les étapes interactives
(demander les paramètres à utiliser sur la machine que l'on image), et
ensuite seulement de commencer à agir sur la machine.
L'avantage c'est que tu fait tous les réglages au début, rapidement, et
après tu laisses mouliner jusqu'à ce que la machine soit prête...

A+
Fabrice