[Admin-ml] 3G et Spamhaus

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Lun 3 Nov 19:03:22 CET 2008

On 3 nov. 08, at 17:36, Laurent PERTOIS wrote:

> Ca dépend aussi de quelle option Spamhaus tu as choisi. Zen regroupe
> les différentes listes de spamhaus et reste le plus violent, après,
> sbl et xbl doivent filtrer sans bloquer l'ensemble des classes
> d'adresses des FAI.
>
> Bref, va falloir rtfmer chez spamhaus :-D

Moui, moi je ne comprends tout simplement pas cette manie de ne pas
vouloir passer par le SMTP associé au fournisseur de la connexion. Si
on arrête d'essayer de faire autrement, ça passe sans souci.
Mais bon, moi c'que j'en dis... :)

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2