Re: [Admin-ml] incident mémoire X-serve

Yohann Colombat ycolombat at mac.com
Ven 23 Mai 15:46:45 CEST 2008

Sachant que le vernis est sensé résister à la température de la
soudure... y a des chances que ça soit un défaut...
Donc tu devrais pouvoir faire jouer la garantie. Maintenant, est-ce
que le jeu en vaut la chandelle....

J'ai un XServe G4 de la même époque, j'espère qu'il ne va pas me faire
la même ! Ca se déraque facilement non ? même quand il est coincé
entre 2 autres Xserve ?