[Admin-ml] Petite question Time Machine Server...

Nicolas Schont nicolas.schont at crdp.ac-versailles.fr
Sam 10 Mai 10:58:59 CEST 2008

Bonjour,

J'ai un serveur en mode advance avec time machine qui tourne, j'ai deja
restaure quelques fichiers sans soucis,  par contre je n'ai jamais testé
la restauration complète, et je n'ai pas de base de données qui tourne
dessus.

Cordialement

InterTice 2008  [23 et 24 mai]
Carrefour des usages pédagogiques du numérique
Renseignements et inscriptions : http://www.intertice.fr
Nicolas SCHONT
Département des Technologies de l'Information et de la Communication
CRDP de l'académie de Versailles
Tel :  01 39 45 78 97 / 06 88 84 49 98