[Admin-ml] NetBoot/Install et leopard

Jacques Foucry jacques at foucry.net
Sam 29 Mar 00:17:24 CET 2008

Hello,

j'ai comme un problème avec NetBoo et NetInstall sur leopard server.

j'ai créer un Workflow par faire une image netBoot, sur un disque
externe (c'est peut être là la problème mais je n'y crois pas).

Donc j'ai une iamge, dans Server Admin onlget general, j'indique que
c'est en Ethernet que je veux activer Netboot, je coche le disque qui
contient l'image et un autre volume (celui de boot) pour les données
des clients.

Le disque qui contient les images est partagé vie AFP et NFS.
Seulement voilà, dans l'onglet images, impossible de voir mon image.
Pas mieux d'ailleurs pour une image NetInstall.

Mes images sont fiate à partir du DVD de Leopard officiel.

Y a t-il un truc que j'aurais loupé ?

Jacques