[Admin-ml] Quel onduleur pour un G5 bi-pro ?

Michel Roche pichel at vercors-net.com
Ven 21 Mar 16:12:57 CET 2008

Le 21 mars 08 à 16:04, Proniewski Patrick a écrit :

> ils ont un ventilo, et ils n'ont rien fait pour le rendre silencieux.
> Sur la doc <http://tools.mgeops.net/download/intl/products/ellipse-max/Data%20Ellipse%20MAX-FR.pdf
> ventilé circule par là...

D'accord, c'est bien ce qui me semblait, mais tout à coup j'ai eu le
doute...

La semaine prochaine, je fais les tests au watt mètre, et je pense
m'orienter vers un ASR (750 ou 1000 VA, c'est le watt mètre qui me le
dira). En plus ils sont moins chers, et largement suffisants pour le
niveau de protection recherché.

Question subsidiaire : sous Tiger, lorsqu'on a programmé l'extinction
automatique après passage sur batteries, est-ce que le redémarrage
après retour du secteur se fait correctement ?
J'ai vu dans leur doc que sous Leo c'était bernique pour le moment,
mais est-ce que ça marche bien sous Tiger ?

Merci à tous pour vos partages d'expérience.

Michel