[Admin-ml] Quel onduleur pour un G5 bi-pro ?

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Ven 21 Mar 16:04:04 CET 2008

On 21 mars 08, at 15:47, Michel Roche wrote:

> Mais sont-ils ventilés ou pas ?

Les "MAX" sont très ventilés. J'ai renvoyé celui que j'avais acheté,
tellement il faisait du bruit.
Bon, dans mon cas c'était un MGE Ellipse MAX 1500 USBS 900 Watt, mais
le type de MGE m'a bien précisé que tous les "MAX" (et plus
généralement tous les line interactive) sont ventilés.

> Leur doc ne le précise pas, mais à la gueule ils ont l'air sans
> ventilo, d'un autre côté c'est un line interactive...

ils ont un ventilo, et ils n'ont rien fait pour le rendre silencieux.
Sur la doc <http://tools.mgeops.net/download/intl/products/ellipse-max/Data%20Ellipse%20MAX-FR.pdf
 > tu peux voir une grille sur le dessus, et une en facade, l'air
ventilé circule par là...

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2