[Admin-ml] Versions des logiciels install é s

Fabrice Vincent f.vincent at allibert-trekking.com
Lun 10 Mar 11:52:35 CET 2008

OCS-NG et GLPI sont OpenSource tous les deux et l'intégration des donnés
OCS-NG dans GLPI est une fonctionnalité standard de GLPI.
La charge généré par l'agent OCS sur les poste est négligeable, surtout que
chez nous il ne tourne qu'une fois après le boot... Pareil pour le réseau.

La mise en place a été faite par un stagiaire l'été dernier. Ça n'a pas eu
l'air de lui poser de gros problèmes...

Amuse toi bien !

A+
Fabrice