[Admin-ml] Serveur dhcp

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Ven 7 Mar 10:37:41 CET 2008

Salut tout le monde

Toujours en train de chercher  une solution à mon histoire de poste
invisible, je me dis qu'il serait peut-être temps que je passe tout
le monde en DHCP. Donc j'active DHCP sur mon beau Tiger Server, mais
ça ne marche pas. Quand sur mon poste client je met "via DHCP", il ne
récupère aucune adresse.
Pourtant, j'ai un serveur DNS qui marche nickel.
Dans les réglages réseau de mon poste client, j'ai mis l'ip du
serveur en dns.
Pas de réglages particulier sur le DHCP (de toute façon, on ne peut
pour ainsi dire rien régler).
Par contre, quand j'active le dhcp de ma borne airport, mon poste
client le voit bien, même à travers ethernet.

Qu'est-ce que j'oublie ?