[Admin-ml] Spam

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Mer 5 Mar 18:59:41 CET 2008

On 5 mars 08, at 11:49, Jean-Luc Bailloeul wrote:

> Non j'ai activé le filtre bayesien, et quand j'y penses, j'envoie
> quelques
> spams dessus.

Euh, en 10.4 tu as bien adapté la mauvaise config Apple pour ça ?

Plus d'infos ici :

<http://wiki.apache.org/spamassassin/SpamAssassin_on_Mac_OS_X_Server>

Perso quand j'ai fait ça ça a bien aidé vu que tout ce que tu peux lui
enseigner, il ne l'utilisait pas. Par contre, je n'ai pas mis à jour
ni installé Pyzor et autres, je me suis contenté d'adapter les liens
pour les filtres bayésiens et d'adapter/corriger le local.cf.

--
45.	Sorry, we deleted that package last week...
101 Things You Do Not Want Your System Administrator To Say