[Admin-ml] Kerio

Sylvain Parent sylvain.parent at macm.org
Ven 13 Juin 21:54:37 CEST 2008

Le 08-06-13 à 02:55, Bertrand Chatain a écrit :

> Bonjour,
>
> A part yohann qui a un serveur kerio en test et moi même qui
> l'utilise en
> production (50 clients) est ce que quelqu'un d'autre utilise kerio ?

Ici au Musée nous utilisons Kerio qui roule sur MacOsX les
autorisation se font sur le serveur OpenDirectory.

120 utilisateurs Windows une dizaine sur Mac. 4 téléphones cellulaire
qui se synchronisent via ActiveSync sur Kerio.

Ça ronronne et avec la dernière version qui permet à Outlook de
garder des copies de courriel sur le PC des utilisateurs, c'est plus
rapide.
Nous l'utilisons depuis 2005.

HTH

--
Sylvain Parent
Musée d'art contemporain de Montréal

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ – AVERTISSEMENT RELATIF À LA LOI SUR L’ACCÈS AUX DOCUMENTS DES ORGANISMES PUBLICS ET SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS (L.R.Q., C.A.-2.1) : L’information transmise avec ce courrier électronique est de nature privilégiée et confidentielle. Elle est destinée à l’usage exclusif de son destinataire. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, vous êtes par la présente avisé qu’il est strictement interdit d’utiliser cette information, de la copier, la distribuer ou la diffuser. Veuillez s’il vous plaît contacter l’expéditeur initial du courrier électronique et le détruire de votre ordinateur.