[Admin-ml] Forum

Yohann Colombat ycolombat at mac.com
Jeu 12 Juin 12:43:04 CEST 2008

Dis-donc c'est la guère contre MB sur la ml ? ;-)

Personnellement, je m'en fou un peu (je fais pourtant parti des
serviteurs), mais ça serait cool que ça ne dégénère pas trop... Les
guéguères entre sites de la CMF n'a jamais rien apporté de bon. Chacun
a ses avantages/inconvénients, il suffit de prendre le meilleur de
chaque site et c'est que du bonheur ! :-)

Yohann