[Admin-ml] Ical serveur

Gérard Sandoz gsandoz at mac.com
Sam 7 Juin 01:34:08 CEST 2008

Bien du mal a configurer ical serveur avec des clients ical sous
tiger :-(
La conf coté serveur à l'air fort simple, mais que faut-il donc mettre
comme config dans le client ical sous tiger ?
sous leopard, pas de problème, il y a un onglet dans les preferences
pour se connecter a un serveur et il repère tout seul le compte.
Par contre, avec un client 10.4, je n'ai réussi qu'après avoir activé
le serveur web en webdav, comme en 10.4 serveur, du coup entre les mac
en 10.4 et ceux en 10.5, je suis un peu perdu !!
merci de m'éclaircir,

Gérard Sandoz