[Admin-ml] Postfix et relayhost...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Jeu 5 Juin 19:17:36 CEST 2008

Le 5 juin 08 à 17:29, Proniewski Patrick a écrit :

> hmmmm tu as déjà mis le nez dans une blacklist ? :)
> C'est vrai que la config DNS est importante, mais quand tu as une IP
> résidentielle, tu es grillé de facto sur une bonne part des SMTP.

J'ai sorti mosx.org de la plupart des blacklists, à coup de sites web
de déblacklistage, de mails au postmasters, etc... Reste AOL qui veut
que ce soit le FAI qui fasse la demande pour qu'on soit retiré de la
liste. J'ai demandé à Free, j'ai pas enlevé mon transport encore pour
voir si ça avait été fait...

--
Piel Jayce
jayce at mosx.org