Re: [Admin-ml] dans la série des blagues de la 10.5

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Jeu 17 Juil 15:42:37 CEST 2008

On 17 juil. 08, at 15:24, Jean-Luc Bailloeul wrote:

> Eh ouais c'est pas toujours la faute à Apple :-)

ha ben en meme temps, si le slapconfig faisait vraiment son boulot
jusqu'au bout (c'est à dire configurer aussi tout Directory Utility),
ça m'enlèverait une épine du pied. Parce que c'est bien là que je
manque d'info, et l'archivage préserve toute la config, seulement la
restauration ne la restaure pas.

J'en suis au point où :

- je vois les users et groups du LDAP local dans Workgroup Manager
- je vois les users du LDAP distant dans Workgroup Manager
- le listing des membres des groups du LDAP local ne retrouve pas les
users si ils sont dans le LDAP distant

Je pense donc que le seul problème qu'il me reste à résoudre est au
niveau de Directory Utility, mais je patauge bien, sans doc sur la
précédente config.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2