[Admin-ml] installation 10.5 headless : gros soucis

Grrr Grrr at lignedefuite.fr
Jeu 17 Juil 08:08:58 CEST 2008

Bonjour,

Vous pouvez écraser directement le fichier du fond étoilé par une
image de taille et formats similaires qui serait plus légère.
Il faut parfois user de moyens brutaux pour arriver à ses fins!!

Sur une version client suivez ce chemin: (Logiquement cela devrait
être pareil en version serveur)
/System/Library/CoreServices/DefaultDesktop.jpg

Image d'origine de 2560*1600 pixels.

G.