[Admin-ml] migration vers 10.5 d'un serveur open directory

Franck Gonzales gonzales.f at agnosys.fr
Mar 15 Juil 16:40:42 CEST 2008

Bonjour à la liste,

Le 15 juil. 08 à 15:09, Proniewski Patrick a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai sur les bras un master et une réplique Open Directory en
> 10.4.11. Je dois les migrer en 10.5.
> Pour que ce soit bien propre, on procède normalement à un formatage
> de la machine, installation propre de l'OS voulu, et reconfiguration
> complète.
> Dans le cas présent, j'ai un paquet de réglages dans l'OD que je ne
> veux/peux pas refaire à la main (les users et les groupes).
>
> Quelle est la meilleurs manière de procéder ?
>
> J'ai tenté la chose suivante :
> [...]

Jette un œil sur ce lien : http://www.netmojo.ca/blog/2007/11/07/tiger-to-leopard-server-migration-part-i/

Cordialement.
Franck.
Franck GONZALES                                    AGNOSYS
Responsable Formation                           Centre de Formation
Apple
Serveur Web   : http://www.agnosys.fr/