[Admin-ml] duplication de la base iphoto

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mer 9 Juil 12:16:23 CEST 2008

Le 9 juil. 08 à 11:51, Bertrand Chatain a écrit :

> Bonjour,
>
> Config : xserve 10.5.4, 2x2,8 / 4Go / Carte raid
>
> Compte utilisateurs mobile avec synchro des données.

> Le mac indique indéfiniment des erreurs de synchro. Avant que je
> m'attaque au log est ce quelqu'un à deja eu ce problème ?

Je n'ai pas eu de problème spécifique avec iPhoto, mais j'ai parfois
eu des problèmes de synchro, en général parce que les fichiers sont
utilisés ou un truc du style.

Ce que tu peux faire et qui réglera ton problème, c'est de ne pas
synchroniser la base iPhoto en arrière plan, et de ne la synchroniser
qu'au login/logout...

MosX.org
la renaissance.....