[Admin-ml] duplication de la base iphoto

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Mer 9 Juil 11:51:50 CEST 2008

Bonjour,

Config : xserve 10.5.4, 2x2,8 / 4Go / Carte raid

Compte utilisateurs mobile avec synchro des données.

J'ai un problème sur iphoto. Certaines bases de certains utilisateurs
se duplique indéfiniment.

Point commun : macbook, leopard, iphoto 7.1.3

les bases se dupliquent avec ce nom à l'infini

iPhoto Library-local-2-network

Je pourrais ne pas synchroniser les bases iphotos mais d'une part  il
y a des photos pro et d'autre part j'ai besoin des solutions les plus
simples pour mes chères utilisateurs ;-)

Le mac indique indéfiniment des erreurs de synchro. Avant que je
m'attaque au log est ce quelqu'un à deja eu ce problème ?

merci d'avance

--
Zmirov Communication
Bertrand Chatain - Infographiste - Webmaster
http://www.zmirov.com - bertrand.chatain at zmirov.com