[Admin-ml] onduleurs ?

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Mer 9 Juil 10:45:22 CEST 2008

On 9 juil. 08, at 10:34, Jean-Luc Bailloeul wrote:

> Oui je me suis documenté également sur ces technos.
> Mais on trouve de tout à tous les prix.
> Et pour l'instant, si je n'ai pas de budget défini, je veux faire au
> moins
> coûteux. Outre les marques le plus répandues, il existe également des
> marques un peu plus exotiques, mais à des tarifs bien plus abordables.
> En gros je veux du bon pour pas cher :-)
> L'idée est de sauvegarder l'ensemble au moins une dizaine de
> minutes, mais
> hors de question de payer 1200 euros par onduleur.

Si tous tes équipements sont au même endroit, t'as tout intérêt à
secourir carrément la salle machine. Un onduleur par boitier/serveur,
c'est une mauvaise idée.
Et pense à prendre un peu large. Aujourd'hui tu as 8 serveurs, mais
demain ?

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2