[Admin-ml] sudo plein de machines

Frederic Goudal goudal at enseirb.fr
Mer 23 Jan 09:35:24 CET 2008

Laurent PERTOIS <laurent_pertois at mac.com>
> Cc: admin-ml at mosx.org
> Date: Tue, 22 Jan 2008 16:36:48 +0100
> Subject: Re: [Admin-ml] sudo plein de machines

>Certes :-)

Oui super pratique de faire des trucs du genre

for i in `netgroup mesmacs` ; do
ping $i && ssh $i "bblk lkj"
done

>Ok, sudo semble ne pas les reconnaître... vérifie sur les forums
>AFP548, je crois qu'ils en ont parlé.

Raaahhhh.... heu... y a une solution ?
Apple est au courrant que c'est particulièrement con (d'autant que par
ailleur, la connexion standard prend bien en compte le statut d'admin

f.g. Apple m'a tuer (mon dd aussi, je fais les records du sav : 3 cm, 2 dd...)