[Admin-ml] sudo plein de machines

Frederic Goudal goudal at enseirb.fr
Mar 22 Jan 16:01:45 CET 2008

Laurent PERTOIS <laurent_pertois at mac.com>
> Date: Tue, 22 Jan 2008 14:43:38 +0100
> Subject: Re: [Admin-ml] sudo plein de machines

>Euh, Remote Desktop ? envoyer une commande et l'envoyer en tant que
>root.

Hum... oui mais je ne peux pas le faire un ligne de commande depuis une autre
machine :)

>Admin local ou admin d'un annuaire ?

Admin annuaire.

Pourtant j'ai bien

uid=XXX(goudal) gid=666(ingenieurs) groups=666(ingenieurs),966(personnel),80(ad
min),666(www-pages),666(administratifs),667(www-scola),66(sys),666(www-com),666
(perstech),666(systeme),666(scolarite)

on j'ai changé les gid sauf admin...

f.g.