[Admin-ml] NetBoot, NetRestore DeployStudio...

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Mer 9 Jan 12:33:49 CET 2008

Bonjour,

Visiblement beaucoup de monde utilise deploystudio. Je voudrais votre avis
sur un gain de temps par rapport à mon utilisation.

Actuellement j¹utilise superduper pour remettre un poste à zero. Je garde
deux images disques intel et ppc avec tous les logiciels installés dessus.

Pour mettre à jour une image, je la déploie sur un poste, mise à jour et
retour en image disque. Est ce que deploy studio m¹apportera quelque chose ?

Bertrand