[Admin-ml] disque système plein... mais non !

David MISTRETTA david at jdservices.fr
Mar 19 Fév 00:56:25 CET 2008

A tu fait la commande en ROOT ?

recherche les fichiers cacher
find / -name ".*" -print -xdev | cat -v

éventuellement rechercher les fichiers anonymes
find  / -nouser -o -nogroup

vérifie aussi les volumes
df -h

Emmanuel Legrand a écrit :

> C'est déjà fait (Whatsize et jdiskreport aussi) , et c'est bien mon
> problème ! Je ne trouve pas de fichier qui prenne 73 et des brouettes
> Go de place.

> C'est effectivement ton problème qui m'a orienté vers le serveur de
> mise à jour, mais visiblement ce n'est pas ça. Je veux bien tester un
> 3e logiciel, mais à mon avis, je connais déjà la réponse ;-)
> Une autre idée, avant que je ne tente des trucs plus "bidouilles" ?
> Il m'aura tout fait, ce Xserve ;-)))
>

> --
> H2C Conseil
> [...]

**Cordialement,***

/*/David MISTRETTA/*/

 **jd services**
/JD SERVICES/
9 rue du Bubenstein 67310 WASSELONNE

**Tel**** **++33 (0) 3 88 87 08 23

//Visitez notre site ////_www.jdservices.fr_//
**SERVICES INTERNET -- INFOGERANCE -- HEBERGEMENT - REFERENCEMENT***
*Ce message est confidentiel, l'information est légalement privée et est
au seul usage du destinataire nommé ci-dessus.
Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, vous ne devez pas
l'utiliser, le diffuser, ou le copier sous n'importe quelle forme.
Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous prions de le détruire
et d'en informer l'expéditeur.
Tous les messages émis par JDSERVICES, y compris les pièces jointes,
sont vérifiés par un système anti-virus. *