Re: [Admin-ml] Connecter un LDAP 10.5 à un Master 10.4

Yan yvast at free.fr
Ven 15 Fév 09:35:55 CET 2008

Le 14 févr. 08 à 23:34, Laurent PERTOIS a écrit :

> Hello,
Hello à toi aussi,

> Euh, ton serveur il est installé avec quelle configuration ?
> (standard, workgroup, avancé...)
il est en mode avancé.

> Sinon, il est lui-même en quel mode Open Directory ?
Ben, là j'ai pas bien eu le choix, je suis "connected to a directory
system" puisque on ne peut pas mixer les masters et répliques.

> Quand tu parles de le connecter, tu souhaites juste le positionner
> comme un client ?
Oui, en ésperant pouvoir ajouter le service iChat sur les groupes déja
existant.

> Ton 10.4 est bien en 10.4.11 ?
10.4.8… j'ai peur de mettre à jour… Parceque ca pourrait marcher en
10.4.11 ?
Puis-je la faire sans trop de risque (surtout si ca touche au ldap)?
J'ai un master OD avec : afp, dhcp, dns, nfs et 1 réplique OD avec :
afp, dns secondaire, netboot, software update et petit site web interne.

Merci

--
Yannick