[Admin-ml] Sauvegarde PC

Matthieu matthieu000000 at gmail.com
Dim 3 Fév 23:38:10 CET 2008

Bonjour

J'ai besoin de faire une sauvegarde quotidienne d'un petit dossier
partagé (3Go) qui se trouve sur un Windows 2000 Serveur.

J'ai essayé Retrospect, il ne sauvegarde pas les fichiers ouverts
J'ai essayé DejaVu, mais pareil, les fichiers ouverts ne sont pas
sauvegardés et erreur de droit d'accès au dossier partagés alors que
j'ai tout les droits avec le login avec lequel je me connecte.
J'ai essayé Carbon Copy Cloner, je ne sais plus ce qui n'allait pas,
mais j'avais pas mal d'erreurs similaire à DejaVu

Qu'est-ce que vous utilisez ou me conseillez ?
Merci

--
Matthieu