Re: [Admin-ml] Question à pas cher

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Sam 2 Fév 10:42:35 CET 2008

Le 2 févr. 08 à 05:46, Jean-Luc Bailloeul a écrit :

> Bonjour Christian,
>
> Oui c'est cela.
> il n'y a que le compte réseau utilisé couramment sur le poste qui
> bloque (Je suis obligé de rentrer sur le poste en ssh et de
> modifier en tant que root le PasswordUser comme un compte unix
> classique).

Quand tu dis compte réseau, c'est un compte intégralement stocké sur
le serveur, ou bien juste le mot de passe, et les docs sont sur la
machine ? Parce dans le premier cas, il faut faire attention qu'on ne
peut pas ouvrir en même temps 2 comptes réseau sur la même machine,
s'ils sont stocké dans le même dossier.
Mais bon, je suppose que ce n'est pas ça, ton problème...