[Admin-ml] Pb Imap et sous dossier

Philippe Sainte-Marie philippe.sm at gmail.com
Sam 6 Déc 09:38:37 CET 2008

2008/12/4 Pechoultres Xavier <x.pechoultres at expert-solutions.fr>:
> Bonsoir tout le monde,
>
>        je sors un poil du sujet de la liste car mon serveur est un CentOS,
> mais j'utilise Cyrus comme serveur imap et mes clients sont sous mail.app et
> maintenant l'iPhone En fait j'utilisait exclusivement le pop jusqu'à présent
> avec Dovecot, mais l'arrivé d'un iPhone pour moi, un autre prochainement
> pour mon associé et un besoin de centraliser les sauvegardes me font passer
> tout sur imap.
>
> Et là c'est le drame, je n'arrive pas a créer des sous dossiers sur le
> [...]

J'ai eu le même soucis sur une installation similaire sur la
distribution Debian 4.0 Etch.
Le soucis venant de la version de Dovecot-imapd livrée en standard qui
était trop vieille,
j'ai du utiliser les backports (versions plus récentes des ports
Debian) pour avoir une version
1.0.15 au lieu de la 1.0 rc livrée en standard, et depuis ça marche au poil.

En espérant que ça te donne une piste.

--
Philippe Sainte-Marie
philippe.sm at gmail.com