[Admin-ml] la malediction des .fstemps

Piel Jayce jayce at mosx.org
Jeu 28 Aou 08:44:46 CEST 2008

Le 28 août 08 à 08:23, Piel Jayce a écrit :

> Je ne pense pas, j'ai l'impression que ces fichiers dont des
> fichiers temporaires créés par "AFP"...
> Peut-être est-ce un signe de surcharge du serveur ?

Bon, en lisant ce thread http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=2768768

On voit que les fichiers .fstemp sont une copie des fichiers à
synchroniser qui sont eux, synchronisés.
Normalement, ils sont effacés après la synchro. Si ils ne sont pas
effacés, c'est que la synchro s'est mal finie.

Reste à savoir pourquoi elle se finit mal de temps en temps.

MosX.org
la renaissance.....