[Admin-ml] Changement de serveur...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Lun 25 Aou 16:58:38 CEST 2008

Le 6 août 08 à 13:14, Piel Jayce a écrit :

> En fait, en écrivant le mail, je me rends compte que ce qui me
> faudrait, ce serait en fait un NAS (et pas un DAS ou SAN)
> entièrement compatible avec les ACLs de Leopard et avec
> TimeMachine... Ca existe ça ? Le boitier Orion 820SR de MacWay
> semble intéressant à ce niveau là. Et vu le prix, je pourrais même
> me prendre un boitier "vide" en spare, ça resterait moins cher que
> le VTrack... :-) Mais je reste sceptique sur la compatibilité
> TimeMachine. Quoique pour TimeMachine, je peux éventuellement
> regarder du côté d'un "petit" DAS attaché au XServe.

Bon, j'avance un peu dans mes recherches... Mais rien de fameux...

En fait, je trouve pas mal de trucs mais en eSATA ou PCI-Express,
donc, toujours pas utilisables avec un Mac-Mini. :-/

Le "mieux" que j'ai trouvé, ce serait le Fusion R400Q (http://www.sonnettech.fr/product/fusion400quad.html
), mais configurable en RAID 0, 1, 10 ou JBOD seulement, et avec juste
4 disques...

Chez SQP, y'a que des trucs avec une carte PCI-Express... :-/

MosX.org
la renaissance.....