[Admin-ml] Grosse cata DNS sous 10.4.11

Yan yvast at free.fr
Mar 19 Aou 15:55:41 CEST 2008

Le 19 août 08 à 15:34, Piel Jayce a écrit :

> J'espère que tu as trucidé sur la place publique l'admin qui a osé
> faire une mise à jour sur le système sans faire une sauvegarde juste
> avant...

Voui, je lui ai tout mis à gauche en réservant la droite pour le dsi
qui rentre lundi
En plus je l'ai formé à OSX serveur il y' a 1 mois (il viens d'en
face…) en insistant sur ce point et sa simplicité de mise en place.

et je vais lui laisser refaire tout ces points de partage :-)

Tant que j'y suis ptite question :
Quid des mot de passe quand on exporte les Users (non ldap) ?
sonces t'ils exportés avec ou bien ?

En tout cas merci de vos pistes

Cordialement